1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Points pour l'installation de tuyaux en fonte ductile
Points pour l'installation de tuyaux en fonte ductile

    Date: Sep. 27, 2020

    ① Nettoyez la buse: nettoyez tous les débris dans la douille.

    ② Nettoyez l'anneau en caoutchouc et mettez-le en place: essuyez les adhésifs sur l'anneau en caoutchouc, pliez l'anneau en caoutchouc en forme de «fleur de prunier» ou «8» dans la rainure de la douille, et appuyez dessus le long de l'anneau en caoutchouc entier avec ta main. Ou utilisez un marteau en caoutchouc pour vous assurer que toutes les parties de l'anneau en caoutchouc ne sont pas déformées et coincées uniformément dans la rainure.

    ③ Appliquez du lubrifiant sur la surface extérieure de la douille et la bague en caoutchouc: appliquez uniformément le lubrifiant sur la surface intérieure de la bague en caoutchouc installée sur la douille. Appliquez du lubrifiant uniformément sur la surface intérieure de la bague en caoutchouc installée au niveau de la douille et sur la surface extérieure de la douille lors de l'application du lubrifiant, brossez uniformément toutes les pièces de la douille à l'extérieur de la ligne de douille.

    ④ Tuyau de descente: Le tuyau doit être abaissé au fond du réservoir selon les exigences du tuyau, généralement par une méthode de descente manuelle ou mécanique.

    ⑤ Installez l'équipement: installez l'équipement préparé en place et veillez à ne pas recontaminer les tuyaux nettoyés lors de l'installation.

    ⑥ Poussez le tube dans la douille: lors de l'installation, il est plus facile et plus fluide d'insérer la douille dans la douille. Tout d'abord, placez la douille dans la douille et appuyez la douille sur l'anneau en caoutchouc dans la douille, connectez le câble métallique et la chaîne de rembobinage, et serrez la chaîne de rembobinage; en même temps, les gens peuvent secouer le tuyau à gauche et à droite à l'extrémité de la douille du tuyau jusqu'à ce que la douille soit insérée Toutes les douilles sont en place, il devrait y avoir un espace d'environ 2 mm entre la douille et la douille, et la distance du le bord extérieur de la douille à l'anneau en caoutchouc doit être cohérent.

    ⑦ Installation du raccord de tuyau: comme le poids du raccord lui-même est relativement léger, lorsqu'un seul câble en acier est utilisé lors de l'installation, il est facile de dévier la direction du raccord, ce qui provoque la compression de l'anneau en caoutchouc et ne peut pas être installé en place. Par conséquent, la double chaîne inversée peut être utilisée pour installer les tuyaux en parallèle afin que l'anneau en caoutchouc ne soit pas écrasé. Il peut également être installé avec un seul fil d'acier en prolongeant les raccords de tuyauterie.

    Recommandations pour la sélection de tuyaux en fonte ductile:

    1. Le choix des tuyaux en fonte ductile doit être basé sur les conditions spécifiques du site d'installation et l'interface entre les tuyaux droits et les raccords doit être sélectionnée.

    2. L'anneau en caoutchouc est recommandé d'utiliser l'anneau en caoutchouc EPDM.

    3. Le choix du revêtement: choisir un revêtement adapté en fonction des conditions internes et externes d'utilisation. Les revêtements internes existants sont de la résine époxy, des revêtements internes et externes en polyuréthane, des revêtements en film PE et d'autres nouveaux produits de tuyaux en fonte ductile, et leurs performances doivent être comprises en détail lors de leur sélection.

    Les informations ci-dessus sont fournies par l'usine de joints en fonte ductile.