1. Accueil
  2. Nos produits
  3. Tuyaux en fonte ductile
  4. Tuyau en fonte ductile à joint retenu
Tuyau en fonte ductile à joint retenu
Quantité

Tuyau en fonte ductile à joint retenu

La structure de joint retenu (également appelée joint auto-ancré) adopte la structure d'étanchéité en T. Comparé au joint en T, il ajoute un cordon soudé sur le tourillon, une bague de verrouillage à extrémité ouverte, un presse-étoupe spécial et des boulons de connexion pour fournir au joint de bonnes performances anti-glissement.

  • Description du produit
Tuyau en fonte ductile à joint retenu

La structure de joint retenu (également appelée joint auto-ancré) adopte la structure d'étanchéité en T. Comparé au joint en T, il ajoute un cordon soudé sur le tourillon, une bague de verrouillage à extrémité ouverte, un presse-étoupe spécial et des boulons de connexion pour fournir au joint de bonnes performances anti-glissement. L'anneau de verrouillage et le presse-étoupe peuvent glisser l'un entre l'autre, de sorte que l'articulation a une certaine capacité d'étirement axial et de déflexion.

Champ d'application:

Dans les conditions suivantes, une certaine longueur de pipeline avec des joints reconditionnés pourrait être appliquée afin d'éviter le glissement du pipeline:

1. Des endroits tels que des virages, des tés, des réducteurs et des bouchons, etc.

2. Lorsque la pente de pose du pipeline dépasse 20% (pose en surface) ou 25% (pose en sous-sol);

3. Lorsqu'il n'est pas rentable (comme les canalisations à haute pression de grand diamètre, etc.) ou incapable de mettre en place un contrefort en béton, par exemple: A. Le chantier de construction est trop étroit; il n'y a pas d'espace pour installer le bloc de béton spécifié; B. Le calendrier de construction est serré.

Commentaires
*Email
*Message
Produits
Votre nom
Compagnie
Tél./Fax.
Msn/ Skype